Premier billet

Depuis ce matin, je me tourne les pouces pour trouver les mots de mon premier billet. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas commencer par une petite présentation, le but du blog, etc. Donc je vais vous faire un petit topo sur ma petite personne et sur l’intérêt du blog.

Tout d’abord, je viens tout juste de commencer dans le blogging. En tant que novice, je voudrais vous parler de tout et de rien tournant autour de ma vie. Qui sait, avec un peu de chance vous aurez droit à des actus du web, mes ressentiments sur quelques produits…

Pour aujourd’hui, un petit sondage a retenu toute mon attention sur le net. Il s’agit des régions les plus disposées à offrir un meilleur environnement aux entrepreneurs. A lire absolument !

 

Laisser un commentaire

