Comment entretenir une relation client de nos jours ?

J’ai été confronté dernièrement à un problème de taille concernant la relation client de ma petite société. On ne savait plus tellement comment contacter un de nos clients rapidement, tellement il y avait de moyens de le joindre. Pourquoi est-ce un problème le dites-vous ? Et bien c’est tout simple. En GRC, il est important de connaitre le meilleur moyen de contacter un client, de savoir quel canal de communication il privilégie, pour avoir en retour un meilleur contact.

Bon nombre d’entreprises ont sûrement rencontré le même problème que moi et on dû trouver la solution : l’optimisation de l’omnicanal…

Si l’envie d’entreprendre vous guette, n’hésitez pas à lire ce petit sondage de Starofservice sur les régions les plus intéressants où fonder son entreprise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s