Prochaine destination, la Picardie

L’été et les vacances sont finis pour beaucoup de Français. Pour moi, cela ne fait que commencer. J’ai envie de voyager, de découvrir un peu le pays, car aussi impressionnant que cela puisse être, je ne voyage pas beaucoup. Cette année, je me suis mis en tête de visiter la Picardie. Je voudrais  surtout découvrir la ville d’Amiens pour vous narrer ici les monuments et les richesses de la ville. Et qui sait, avec un peu de chance, je traverserais toute la région d’un trait… Donc, si vous avez des monuments et des lieux à me recommander, je suis tout oui.

Laisser un commentaire

